Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Structures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Structures Empty
MessageSujet: Les Structures   Les Structures EmptyLun 11 Fév - 0:28

D'imposantes structures ont été construites dans les arbres les plus solides, dans le roc le plus dur. Le parcours le plus long, et le plus difficile qui soit. Dans la cime des arbres, des ponts composés de deux cordes, à traverser avec ses mains.
Échouer, et soyez châtié.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Structures Empty
MessageSujet: Re: Les Structures   Les Structures EmptyMar 12 Fév - 20:56

Kalix arriva d’un pas certains aux structures. Ses soldats s’entraînaient tellement fort qu’ils avaient l’air si enragé... Le général, ou plus précisément, son assistant vint le voir alors.

- Mon roi !

Il s’agenouilla devant lui.


- Tu peux te relevez maintenant ! Donc, où nous en sommes ?

- Hé bien... Trois de nos hommes ne sont jamais revenu de leur expédition à Blanita Ka...

Il baissa la tête, honteux. Kalix se prit de rage. Il n’avait jamais été mit au courant de cette expédition.


- Tu oses envoyer mes soldats dans un lieu pour le moment à risque sans m’avertir ! De plus qu’on ne doit surtout pas découvrir le renouvellement de l’Alliance Noire !

Le général s’effondra. Il avait si peur de son maître. Surtout que la colère de Kalix engendra une tempête. Le vent devint fort et on pouvait entendre le tonnerre ravager les nuages. Kalix serra les poings et sortit son épée de son fourreau.

- Tu me parles de chaque mission... est-ce bien claire ?!

- O... oui... Ô mon grand seigneur !

Il lui prit la main et lui coupa un doigt.


- Ta punition est minime face à ma colère !

- Désolé.
- Mais étant donné que je suis un bon soldat, ton grade reste le même. Va voire la médecine, elle t’aidera !
- Merci.

Kalix releva sa cape et se mit à marcher vers les soldats. Ça lui rappela ses anciens entraînements à lui. Elle serra bien son épée dans son fourreau et se dirigea vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Derrown Herascos

Derrown Herascos


Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Elfe Noir
Job : Bras droit de Kalix
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Structures Empty
MessageSujet: Re: Les Structures   Les Structures EmptyMar 19 Fév - 22:17

Derrown apparu magiquement derrière son maître et fit une révérence. Puis, il lui fit son rapport:

-La nouvelle troupe d'archer que nous avons engager s'amiliore de jour en jour, mon Seigneur. Celle des spadassin monté, aussi. Une nouvelle colection d'arme vienne tout juste de sortir de la forge, mon Maître. Nous serons prêts lorsque la bataille commencera, je vous le promet sur ma tête.

Derrown fit une nouvelle révérence et marcha au côtés de son maître, attendant respectueusement qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Structures Empty
MessageSujet: Re: Les Structures   Les Structures EmptyMer 20 Fév - 11:31

Kalix fut plutôt impressionné de son bon travail ! Surtout suite à la mauvaise nouvelle que son Général de la section B de l’armée. Le temps était chaud et la brise apportait un soulagement aux visages des hommes. Tout en marchant aux cotés de son Bras Droit, il lui déclara son respect envers celui-ci.

- Tu sais, certaines personnes me jugent comme l’elfe le plus cruel de ce monde ! Effectivement je le suis, mais seulement envers ceux qui ne méritent pas ma pitié.

Il continua de marché vers le lac.

- J’ai la vague impression qu’il y aura bientôt de l’action ici ! Je l’espère du moins...

Il sorti son épée et coupa certains arbrisseaux qui bloquaient le chemin jusqu’au lac.

-
Ça y’est, nous-y voilà !



  • Suite au lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Derrown Herascos

Derrown Herascos


Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Elfe Noir
Job : Bras droit de Kalix
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Structures Empty
MessageSujet: Re: Les Structures   Les Structures EmptyJeu 21 Fév - 23:01

Derrown remercia son maître de la confiance que celui-ci lui portait et dit:

-Moi aussi j'espère qu'il y ayra de l'action! Cela sera bon pour nos troupes!

Derrown continua d'avancer au côté de son chef.

Suite au Lac


(HJ:Par respect à ton rang dans la hierarchie, je te laisse répondre en premier au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Structures Empty
MessageSujet: Re: Les Structures   Les Structures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Structures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Royaume des elfes noirs :: Lîle Marsh :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser