Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rivière Du Géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyDim 3 Fév - 20:07

La plus grande rivière de la partie cartographiée de Kahelia. Elle appartient au royaumme humain, et est probablement l'endroit ou le poisson est el plus abbondant. Beaucoup de gens y pratique la culture des crevetes, ou la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyMer 20 Fév - 20:51

Kory arriva à une rivière. Elle semblait ne plus finir. Elle fit quelques pas vers l’eau, près d’un arbre, et enleva ses chaussures. Une petite brise souffla dans ses cheveux blonds. Elle s’assit sur le bord de l’eau et laissa tremper ses pieds. Storm vint la rejoindre et alla se laver dans l’eau calme de la rivière. C’était encore tôt. Le matin s’annonçait calme. Aucun nuage ne flottait à l’horizon.

Kory sourit. Elle regardait l’eau pure glisser entre les vagues.

- Je vais aller chasser. Je commence a avoir faim…

- D’accord, Stormy, mais revient vite.

L’oiseau ne fit que hocher la tête avant de partir au vol au-dessus de la rivière. Kory sourit encore une fois. Elle regarda le soleil se lever en arrière des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyJeu 21 Fév - 16:59

Hidecki marchait dans la foret pret de la riviere il pouvait lentendre au loin,et il entendait un oiseau saprocher en plain vol il leva la tete pour voir dans les aires et remarqui que setais Storm loiseau de Kory il ne pouvait pas oublier cette oiseau surtout quand il lui avait arracher le petit sac des mains de Hidecki...Sa fesait presque un mois quil navait pas vue cette (petite) humaine...Il levit son bras avec un miroire (ne me demander pas pourquoi il a un miroire avec lui je ne vous le dirai pas)dans les aires et le fit briller pour atirer lattention de loiseau.Storm remarqua le petit miroir et viens sacrocher sur le bras d'Hidecki...il flatta la tete de loiseau tout en lui disant(meme si il ne compprent pas le language des oiseau)

-salut-toi si tu est la sa veut dire que Kory nest pas loin?

il lui donnais quelque petit morceau de viande de rat...loiseau qui avait tellement faim les prit avec joie!

-miam...cest bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyJeu 21 Fév - 21:24

L'oiseau, qui comprenait le langage humain, savait qu'il cherchait Kory. Il savait qu'elle ne voulait pas le voir, car la première fois, il l'avait effrayé. Celui-ci comprit vite qu'il devait trouver un moyen astucieux pour l'ammener plus loin d'elle. Storm déploya ses ailes et s'envola en allant dans la direction opposé d'ou que Kory était. Il vit que Hidecki le suivait. Storm entendit un sifflement strident. Il savait que c'était Kory qui l'appelait. L'oiseau fit un sifflement de contentement. Quand il le perdit de vue, il alla plus haut, et tourna de direction, en prenant soin de ne pas passer ou Hidecki pourrait le voir...

--Au même moment--

Kory regarda le soleil, qui était assez haut. Il était environ neuf heures. Un jeune loup, un louveteau, sortit de la forêt pour aller voir Kory, la regardant avec curiosité. Elle sourit. Elle avait toujours eu le tour avec les animaux.

- Salut toi!
Elle regarda l'écureuil en approchant sa main plus près de l'animal.

L'animal avait l'air tellement curieux. Il senta la main de Kory et vit qu'il n'avait aucun danger.

- Je te ferais pas de mal, ne t'inquiètes pas..
Le loup fit quelques mouvements de la tête, et regarda Kory a nouveau.

- Tu le jures?

- Oui, je le jures.
En premier temps, il sembla surpris. Après, il regarda Kory.

- Tu peut me comprendre...?

- Bien sur! Je sais pas pourquoi, mais oui, je peut te comprendre.

Le petit loup se sentit vite en sécurité. Elle lui sourit, et lui flatta la tête. Mais une question flotta dans sa tête... Ou était sa famille?

- Ou es ta meute?
Elle lui demanda. Le loup baissa la tête.

- Je... Je suis perdu. Je suis le plus jeune, le souffre douleur de mes frères et soeurs, le plus dans la lune. Je l'ai ai pas vu s'en aller... Et... Et... Quand j'ai relevé la tête, ils étaient partis... J'ai essayé de hurler, mais ils ne m'ont pas entendu.

Kory eut de l'empathie pour lui.

- Tu veut rester avec moi, alors? Tu dois avoir faim... Attends, je vais appeler quelqu'un.
Kory siffla. Et attendit que Storm arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptySam 23 Fév - 13:03

(j’ai dit que sa faisait un mois est-ce que c’est correcte ?? )


Hidecki suivait l’oiseau, mais il le perdit de vue … Il pensait que l’oiseau ne faisait que partire alors il décida de rebrousser chemin et aller dans la direction de la rivière pour aller boire un peu d’eau fraîche … Rendue a la rivière il ne vit personne et il n’entendit personne . Il prit quel que gorger d’eau et se levait il alla dans un coin ou l’eau étais calme…Et il décidas de ce rafraîchir dans l’eau…

-Ah…Comme l’eau est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptySam 23 Fév - 13:40

(Moi je jouait dans la meme journée que chez toi, lol )

Storm arriva enfin vers Kory. Il vit le loup et eut un peu peur, mais, lui qui était habitué, alla se poser sur l'épaule de Kory.

- Alors, Storm, quoi de neuf?

- J'ai vu le jeune homme au cheveux bleus. Il te cherchait.
Kory soupira

-Oh, pas encore! En tout les cas, j'ai une mission pour toi.

- Oui?

- Va chercher de la viande, n'importe quoi. Ce jeune loup a perdu sa famille, on pourrait l'aider, tu ne crois pas?

- D'accord, je reviens dès que j'aurais trouvé de quoi le nourrir!
L'oiseau s'envola. Kory flatta la tete du jeune louveteau. Elle décida de le garder. Si il ou elle n'avait pas de famille, Kory ne voulait pas le/la laisser seul.

- T'es une fille ou un garçon toi?

- Une fille. C'est une des raisons pourquoi j'était le souffre-douleur...

- Pauvre toi... Tu veut rester avec nous?

- Ouais sa serait super!
Elle lui sourit. Un autre membre venait de s'ajouter au groupe!

- T'as un nom toi?

- Non, je n'en ai pas.

- D'accord... Je vais t'appeler... Winter! Car tu es blanche comme la neige, et que tes yeux me rapelle l'eau glacée de l'hiver de ou je viens!

- Winter... C'est un beau nom ca!
Elle commenca a gambader dans les plaines proche de Kory. Elle semblait joyeuse malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptySam 23 Fév - 15:45

(a OK oups )

Il continua a se baigner dans l’eau elle étais glacer , il sorti et se sécha avec son chandail … il aperçu Storm et souri ,il entendit un buisson bouger et vit que c’étais un chevreuil et il utilisa son pouvoir d’éclair pour foudroyer l’animal mort sur le coup. Il alla le chercher et fit un petit feu pour faire cuir l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptySam 23 Fév - 16:21

Kory et Winter attendirent Storm pendant quelques minutes. Celui-ci revint, avec un lapin mort. Lui et Winter mangèrent l'animal. Winter tourna la tete vers Kory. Elle avait bien mangé et était rassasié maintenant. Storm a parlé a Kory en lui disant qu'il avait vu Hidecki près de la foret. Il était proche. Il n'avait qu'a espérer qu'il n'ait pas vu Storm sur son chemin de retour...
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptySam 23 Fév - 21:22

Apprait avoir finit de manger il se leva et commença a marcher dans la foret il voulais profiter du silence avant de rejoindre la grande ville bruyante …Il prit une grande respiration

-Ahh…l’aire fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyDim 24 Fév - 20:22

Kory regarda Storm et Winter. Elle regarda ensuite de l'autre coté de la rivière. Elle pensa qu'elle pourrait facilement le traverser a la nage, et, a cause qu'il fesait chaud, son linge finirait pas sécher assez rapidement. Son gout pour l'aventure lui chatouillait le ventre... Elle souria.

- Alors... Je crois que pour continuer notre route, et pour pas avoir a faire le tour pour traverser cette rivière, on va devoir y aller a la nage !

Ses deux amis la regarda d'un air curieux. Storm prit le sac de Kory et traversa au vol et les attendit de l'autre coté de la rivière. Kory prit son élan, et plonga dans l'eau. Winter n'etait pas sure jussqu'a ce qu'elle voit que Kory s'éloignait. Elle sauta d'un bond dans l'eau et la suivit avec ses petites pattes.

Arrivé de l'autre coté de cette rivière, Kory était éssouflée. Elle venait juste de nager quinze minutes et avait pris Winter dans se bras a la moitié du trajet, car elle était fatiguée. Elle reprit son sac et, trempés comme des poissons, ils commenca a avancer dans les plaines.

( Suite a la baie noire )
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant EmptyMar 11 Mar - 16:53

Il marchait dans la foret et parti ver la ville …plutôt ver le centre ville de Lormitia … il n’avait pas tellement hâte a cause du bruit des foules mais il fallait qu’il s’y habitue un jour …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière Du Géant Empty
MessageSujet: Re: Rivière Du Géant   Rivière Du Géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Du Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Royaume humain :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser