Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Place Principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

La Place Principale Empty
MessageSujet: La Place Principale   La Place Principale EmptySam 9 Fév - 23:47

La place principale de la ville, la ou la plupart des marchands et artisants vendent leurs produits.
C'est la ou les gens parlent de tout et de rien, et l'endroit est connu comme etant le plus bruyant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyLun 11 Fév - 18:08

C’était l’aurore. Ravwyrn avait passé la nuit sur le pont à sentir la douce brise marine sur son visage, et à guetter tout signe de la terre promise. Le petit bateau de bois tanguait d’une vague à l’autre, se laissait docilement porter par les bras de l’océan.

Verashemae était loin derrière, et Ravwyrn pensait avec dégoût qu’il n’aurait
probablement plus jamais la chance de revenir en arrière. Il repensa à tous les bons souvenirs
des étés et des hivers passés à Verashemae, à chasser les libellules avec son père, ou à cuisiner
de délicieux petits plats avec sa mère. Et bien sûr, les interminables séances d’entraînement de
magie, au pensionnaire de Shadewood.

Ravwyrn poussa un long soupir. Avec l’âge, ses cheveux commençaient maintenant à
devenir plus longs et plus droits, tout en bouclant d’un friser léger. En sentant ses yeux se
fermer d’eux-mêmes sur les premiers rayons du soleil, Ravwyrn fut surpris de voir la
silhouette d’une terre à contre-jour se dessiner sur l’horizon.

Ravwyrn, ébahi par ce nouveau paysage, quitta rapidement le pont supérieur pour
revenir à sa chambre. Un simple lit avec une couverture rougâtre était dans le coin à gauche. Il
entrebâilla la porte et puis, il vit son sac à dos et la cage en fer voilée d’un tissu bleu ciel suive
les mouvements du bateau. Entre deux vagues, le jeune elfe attrapa la cage et en souleva
légèrement le voile avant d’y glisser les mots :


-- « Ça y est, Silver. Nous sommes arrivés ! L’aventure nous attends maintenant ! »

En observant son sac à dos glisser vers lui, il remarqua une boîte d’une couleur zinzolin. Il l’ouvrit et y vit des cartes maritimes, ainsi que quelques instruments de navigation. Notamment, un compas, une boussole et quelques règles. Il vit une note sur laquelle on pouvait y lire le message suivant :

-- « Verashemae attends déjà ton retour. Utilise ses cartes pour venir nous rendre visite. Tes parents qui t’aiment. »

Ravwyrn, touché par cette tendre attention, remit la note et les cartes dans leur étui, et l’étui dans son sac. Il sa dépêcha de mettre son sac à dos et d’agripper la cage de fer avant qu’elle ne tangue encore. Il prit une grande respiration et poussa la porte. La côte était déjà visible. Ravwyrn fut choqué, lui qui n’eut connu que des plaines verdoyantes, il apercevait maintenant un jardin de sable fin.

Lorsque le bateau accosta le nouveau continent, l’adolescent fut le premier à mettre le pied sur terre. Amusé de voir le sable porté par les vagues défiler entre ses orteils et ses sandales, il remarqua un scintillement dans l’eau. Il s’en approcha et découvrit une pièce d’or, et puis quelques coquillages, une anémone, plusieurs étoiles de mers et quelques algues rapportées par la mer. Considérant ceux-ci comme de véritables artéfacts, Ravwyrn n’hésita pas à en faire une large collection.

Il remarqua un panneau. Il s’en approcha pour le lire. « Place principale de Kaherlia Ra » y était gravé en gros caractères.

-- « Génial ! se dit-il. Allons voir si ces petits bijoux ont autant de valeur qu’ils en ont l’air ! »

De ce pas, il libéra Silver, qui le suivit joyeusement, et s’approcha d’un kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyLun 11 Fév - 20:37

Vorr marchait sur la place publique. Il sortait de la taverne, comme a presque tout les matins.
Il était fatigué, épuisé, mais il devait se rendre a son objectif... Il avait prévu aller faire un petit tour à Stanville pour acquérir quelque chose de personnel... Mais traverser la Grande forêt tout seul dans cet état serait bien trop dangereux.

Il s'approcha d'un kiosque qui semblait vendre toutes sortes de trucs, allant des pierres précieuses aux simples pommes vertes. Il remarqua un elfe qui regardait également la boutique, a cote de lui...
Il ne voulait pas se faire remarquer ; à vrai dire il détestait avoir de la compagnie.

Il partit à marche rapide vers la porte de sortie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyMar 12 Fév - 14:19

Ravwyrn s'approcha du kiosque et exposa ses trouvailles . Sa bonne humeur fut bien vite fracassée lorsque cette dernière pouffa de rire

-- " AHAHAHAHA! Penses-tu que je vais t'acheter ça !? Ces trucs ne valent RIEN!"

Sur ces derniers mots, elle éclata de rire une seconde fois. Il commença à reprendre ses choses, lorsque elle ajouta :

-- " Aïe, Aïe, aïe! Non mais sérieusement. Ces trucs ne valent rien. Mais cette pièce d'or, je suis prête à te l'échanger contre ce que tu veux sur ce stand. Sauf, bien sûr, ces objets."
Dit-elle en pointant du doigts les gemmes les plus précieuses qu'elle avait.


Ravwyrn eut son regard attiré vers un grimoire, "Potions 101".
Il n'avait jamais essayé de faire des potions.

Ravwyrn choisit le vieux grimoire.
Lorsqu'il se retourna, il vit un individu mystérieux, portant une robe noire et un capuchon, qui se dirigeait vers la sortie.
Ravwyrn vit quelque chose tomber de sa poche. Un son semblable à un minime éclat de verre retentit, juste assez fin pour que sa fine ouïe puisse l'entendre. L'individu, cependant, n'en remarqua même pas l'absence.
Il se précipita vers l'objet, une petite bourse.
Ravwyrn vit que le personnage était déjà sorti de la ville. S'il voulait lui remettre , il lui faudrait un plan. Car il marchait trop vite, et était déjà trop loin. Ravwyrn persista cependant à courir. Il le voyait, mais distinguait mal sa silhouette.

Il s'arrête net -- se concentra un instant. Ses yeux se mirent à briller .
Il venait d'activer un sortilège d'hyperpuissance, et courrait déjà vers l'étranger.

Ravwyrn tendit la bourse au personnage en bagayant:


-- " Je crois que cela vous appartient. Je ne sais pas ce que c'est, mais il est tombé près de vous.. J'ai distingué un bruit d'éclat de verre, donc peut-être que cet objet est brisé..."

Il demanda également :

-- " Vous n'allez quand même pas traverser cette forêt seul? Sans rien pour vous défendre?"

Il ravala sa salive, et puis mit sa main sur son orbe de nature.
Venant de réaliser que cet être pouvait être dangereux, Ravwyrn commença à regretter sa naïveté.

Il continua de tendre la bourse à son interlocuteur, en attendant tout signe de vie de sa part.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyMar 12 Fév - 19:45

Vorr remarqua qu’il était suivi… Il se mit à courir, tout allait mal, de ces temps-ci. Il était parti pour ne pas se faire suivre, et voila qu’on le suit… Certains disent que c’est le destin ; selon moi c’est la malchance !

Il se mit à courir plus vite encore, l’étranger était en train de le rattraper… Après quelques minutes de course, il s’arrêta, a bout de souffle. Il se retourna, et, sous son grand étonnement, l’étranger se trouvait juste derrière Vorr…

L’étranger était un elfe on dirait… Il bafouilla quelques mots, puis tandis une bourse rouge a Vorr. La bourse rouge… Si seulement il la perdait, ca serait la fin ! Elle contenait des objets extrêmement précieux, très importants dans la quête existentielle de Vorr.


"Peut-être que cet objet est brisé..."

Oh non...S’il fallait...Non, impossible. Vorr s’empara de la bourse d’un geste sec et précis, puis regarda le contenu de celle-ci. Non…! Une des fioles s’était brisée… Tout était perdu, absolument tout. Ca ne servait plus a rien de se rendre a Stanville, il fallait a tout prix retrouver le contenu de cette fiole…

C’était en fait de l’huile d’une plante très rare qu’on ne trouve que sur l’ile Marsh… Et de ces temps-ci, il est très dangereux de s’y rendre… Surtout pour un elfe blanc seul.


Vorr était à la foi en colère, déprimer puis rassuré… Cet homme devrait bien se sentir coupable, puis l’aider dans sa quête ? Après tout… Un elfe de plus ou de moins, ca ne change pas grand-chose…

-Il y a…Une chose que les gens ne savent pas. Pour enfermer Xyracs, il a fallu une âme…

Vorr voyait que l’elfe ne comprenait rien… Il lui fit un bref résumé de l’histoire de ce monde, puis dit sa phrase de nouveau.

-J’ai une quête très importante… Et le contenu de cette fiole m’était très très très nécessaire. On trouve de ce liquide sur L’Ile Marsh, et je ne peux pas m’y rendre seul…
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyMar 12 Fév - 21:47

Ravwyrn s'efforça de comprendre, mais sa perplexité ne faisait que croître au fur et à mesure qu'il mijotait cette histoire dans sa tête. Devant le flot de paroles de son interlocuteur, qui, au début, ne semblait pas très bavard, il n'y voyait que des étoiles. Au moins, une chose lui restait à l'esprit. Xyracs était un être maléfique et tout puissant. Il faut l'arrêter.
Comme Silver vint se poser sur son épaule gauche, il se risqua :

-- " J'aimerais bien vous aider, mais j'ignore complètement qui vous êtes. Je n'ai même pas encore vu votre visage, ni eu connaissance de votre nom , d'ailleurs. Au fait, je me présente, mon nom est Ravwyrn, et voici Silver. Mon familier, en quelques sortes. "

Ravwyrn expliqua à son tour d'où il venait, comment et quand il est arrivé ici, toutefois en mettant emphase sur ses capacités magiques.

Puis, il se mit à penser.
Il est arrivé sur Kahelia pour découvrir de nouvelles frontière, explorer de nouveaux territoires, affronter de nouveaux dangers... c'était peut-être se jeter dans la gueule du loup, mais il savait très bien que même s'il se mettrait dans le pétrin, il réussirait à s'en sortir.

Et il accepta l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Vorr regarda Silver avec un regard remplit de dégout. Il n’avait jamais aimé les insectes, et ca ne commencerait surement pas aujourd’hui. Il écouta l’histoire de Ravwyrn. Belle histoire, mais qui allait probablement changer a partir d’aujourd’hui. S’il acceptait vraiment l’offre, il ne s’en sortirait pas très facilement… C’était un choix ou l’on ne peut revenir en arrière, un « One Way », comme on dit.

Vorr retira son capuchon à la demande pas très discrète de l’elfe, laissant paraitre de grands yeux verts et des cheveux blanchis par l’âge.


-Les gens me nomment Vorr, normalement. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas de mal, sinon ca serait déjà fait.

Vorr commença à marcher vers la direction de la ville, et à son grand soulagement Ravwyrn le suivit. Il avait surement accepté l’offre pour de vrai.

-On va commencer par aller au port, et ensuite on prendra un bateau qui nous amènera directement sur l’Ile Marsh.

-Mais ne vous attendez pas a ce que ca soit facile… Il est quelque peu interdit pour nous d’aller sur cette ile. J’espère pour vous que vous savez manœuvrer un bateau et vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyJeu 14 Fév - 22:46

-- "Me... Défendre? "
-- "C'est une moquerie?"
-- "Orogenimma!" cria-t'il.

Les yeux de Silver se posèrent sur une masse de terre.
Suivant les instructions de ce dernier, Silver alla se poser sur la motte de terre. Il prit son envol. Silver combinait ses pouvoirs à ceux de Ravwyrn. Silver continuait de voler de plus en plus haut, une petite montagne se formant derrière lui.
À chaque fois qu'il atteignait une hauteur fixe, il redescendait et recréait, avec l'aide de Ravwyrn, une chaîne-de-montagne qui créa alors un dôme, isolant de ses parois Vorr, Ravwyrn et trois arbres, à sa demande.

Comme il connaissait déjà le scénario, pour avoir fait cette scène plusieurs fois, Silver alla regarder du haut d'un perchoir, qu'il avait pris soin de se faire, jusqu'à ce que sa prochaine entrée en scène soit arrivée.

Ravwyrn regarda Vorr, Et puis rangea son orbe de nature et dégaina son trident.


-- "Blazin Aeternus"
Un souffle de dragon apparu de son majeur et enflamma l'arbre.


-- "Ichis luminarar"
Il se retrouva dans une lumière forte. Lorsque la lumière s'affaiblit, on put distinguer la silhouette de l'arbre pétrifié dans la glace.

-- "Stormina"
Une grande brise commença à souffler. Elle devint si rapide que la rafale fut visible, et scia le dernier arbre en morceaux.

C'est à ce moment que Silver redescendit. Ravwyrn tendit les mains, collées une contre l'autre, vers lui. Puis Silver voltigea au dessus des trois arbres ravagés par la magie de Ravywrn.
On pouvait distinguer de la fine poudre qui descendait vers le sol.


-- "Rejunos Maximus"
La poudre que rependait Silver commença à briller.
Les arbres devenait vivants.

Ensuite, il regarda Vorr. Il activa son sortilège d'hyperpuissance.
Il fonça vers Vorr, son trident surélevé, prit par ses deux mains, en direction du sol. Lorsqu'il arriva devant Vorr, il le contourna, et fonça le sur le mur.

Le trident frappa la pierre, et le mur s'affaissa, emportant avec lui, toute l'énergie de Ravwyrn.

Ravwyrn s'agenouilla, épuisé.
Cependant, maintenant, il lui fallait se reposer. Lui et Silver.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyJeu 14 Fév - 23:09

Vorr regardait Ravwyrn effectuer toutes ces attaques, toutes plus puissantes les unes que les autres. Il devait avoir beaucoup d’expérience pour pouvoir ramener les choses à la vie, une pratique très difficile à contrôler. Quand il eut fini tous ses tours de passe-passe, Vorr s’approcha de lui, nullement impressionner.

-En fesant ca tu viens de perdre plusieurs jours, petit. N’utilise jamais ta magie pour rien, tu ne pourras pas l’utiliser pendant plusieurs jours la, content ?

L’expression de Ravwyrn changea complètement. Il n’attendait surement pas ce genre de réaction… Pourtant, de la magie, c’est de la magie, rien de plus.

-Tu sais, j’ai voyagé le monde, j’ai vu tout ce qu’il y avait à voir dans un ultime but que je n’ai pas pu accomplir. Ta magie, je m’en fou. Alors maintenant relève toi, on a un bateau à prendre.

Ravwyrn ne bougeait plus… Il avait sérieusement exagérer ses pouvoirs. Il n’aurait pas du, surtout que ca n’a servit a rien sauf peut être faire peur aux villageois. Vorr lui lança une fiole contenant une liqueur rougeâtre.

-Aller, bois ca, tu te sentiras mieux.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyJeu 14 Fév - 23:48

Ravwyrn était à genoux les mains au sol, sur la terre battue, atterré par le fort flot de magie qu'il venait de déchaîner. Il n'avait même plus la force de repousser les mèches noires que la brise faisait fouetter sur ses joues.

Silver intercepta la fiole de Vorr en plein vol, et puis alla la reposer dans sa poche, en évitant ses mouvements brusques.

La libellule aux ailes aussi brillantes que la lune se posa sur la tête de Ravwyrn et se positionna comme un aigle montrant sa fierté : La tête de biais, et les ailes pleinement ouvertes afin de profiter de la plus grande envergure possible.
Le lien que les deux aventuriers partageaient était si fort, qu'il leur arrivait de briser les barrières des espèces et de communiquer entre eux, et même de briser les barrières des esprits, de se partager leurs forces.

Un halo blanc et pur envahi la vue des deux complices, les êtres qu'ils formaient se regroupant maintenant en une seule et unique entité. Leurs esprits, unis par des liens encore plus forts que la magie. Leur corps, en parfaite harmonie. Nul ne pouvait alors espérer rompre la symbiose que partageaient ces deux êtres.

La lumière s'atténua, et Ravwyrn avait maintenant juste assez de forces pour attraper un baume de son sac qu'il appliqua sur ses mains. Il s'assécha très rapidement.
En prenant appui sur son trident, Ravwyrn se releva d'un bond.


-- " Merci. Mais je préfère compter sur mes propres ressources. Et la première loi d'un mage, ne jamais se laisser en état de vulnérabilité. Sauf pour les cas de vie ou de mort, bien entendu."

-- " Quelques heures de repos me suffiront à restorer mon énergie magique. Ne gaspiez pas cette potion pour moi. Et, ce baume, je peux en refaire, à condition d'avoir avec moi les ingrédients.
Lança-t'il à Vorr, en lui montrant le livre qu'il avait acheté au kiosque de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyDim 17 Fév - 12:22

Débrouillard, puissant… Il pourra certainement aider. Par contre, il ne faut jamais se croire trop puissant… Bon, trêve de bavardage, il fallait a tout prit se rendre sur l’Ile Marsh.

-Et selon moi, tout bon mage ne devrait jamais se croire assez fort pour refuser l’offre des autres…

Vorr lui lança un regard qui le paralysa complètement.

-Et tout bon mage ne devrait jamais sous-estimer un autre mage.

Ils continuèrent a marché, jusqu'à être arrivé a la porte qui mène au port de la ville… C’est ici que les choses deviennent plus compliquées. Il fallait réfléchir vite. Le soleil se levait, les gardes n’étaient pas tous la… Avec un peu de chance, on pourrait voler un petit navire et s’envoler avant de se faire voir…

((Suite -> Le Port De La Ville))
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale EmptyDim 17 Fév - 13:16

...
-- " Mais point besoin de puiser les ressources des autres tant qu'on peut toujours s'autosuffire.
Murmura Ravwyrn , comme il alla suivre Vorr, dont l'attitude plutôt hautaine commença à déplaire.
Mais toutes ses choses étaient encore à l'auberge où il avait prévu séjourner. Ses valises, la cage et la nourriture de Silver, mais bien plus important encore, ses cartes de navigation.


-- " Il faut que je fasse un détour, pour aller chercher quelques choses importantes... je vais à l'auberge, je vous rejoindrai au port"

(Suite - Le port)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place Principale Empty
MessageSujet: Re: La Place Principale   La Place Principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place Publique
» Place central
» La place principale
» La place principale
» La place public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Royaume Des Elfes Blancs :: Kaherlia Ra :: Ville de Kaherlia Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser