Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pis d'la marde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pis d'la marde... Empty
MessageSujet: Pis d'la marde...   Pis d'la marde... EmptyMar 25 Mar - 22:03

Bon, on a beau dire quoi que ce soit, Kahelia Ca Marche PU.
Moi et Kalix on a consacrer beaucoup de temps pour faire ce forum, ecrire son histoire, etc, mais on dirait bien que c'etait du temps perdu. On a jamais eu plus de... Quoi, 3 membres actifs ? C'est loin d'etre a ce que je m'attendais. Faut croire que je me suis fait de faux espoirs...

En tout cas, pour moi Kahelia ca stop ici. Ca a ete un beau debut d'aventure, et j'aimerais bien que ca continue, mais faut croire que c'est impossible. En tout cas, je vais surement continuer de passer sur kahelia, parce que quand meme, c'est encore un peu mon forum... Mais je crois plus y reposter. Si jamais vous arrivez a ammener des gens, peut etre que j'vais revenir...

En tout cas, je voudrais remercier Ravwyrn, Kalix et Gabriel pour le beau rp que j'ai eu avec eux, et j'espere qu'un jour ce rp pourra etre continuer.

Aller, au revoir ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Pis d'la marde... Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la marde...   Pis d'la marde... EmptyMer 26 Mar - 8:04

Aww, Allez, Erkal, ce n'est pas si grave! Voyons, ça fait quoi, un mois que vous l'avez commencé ce site ? C'est évident que comme tout sites, il ne vas pas devenir populaire en claquant des doigts! Il ne faut pas dramatiser... J'ai déja invité quatre personnes ici, et ils ont tous adoré l'histoire! Ils veulent jouer, mais la plupart ne savent pas ou commencer. C'est sur, il y a des membres moins actifs que d'autres! Mais laissez vous encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pis d'la marde... Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la marde...   Pis d'la marde... EmptyMer 26 Mar - 21:08

Je m'excuse, mais t'es la seule personne a s'avoir connectee dans les derniers 48heures... Y'a personne, a part toi, qui lira ce message avant un mechant bout =/

Kahelia est mort, et meme si t'ammene 20 personnes, je crois pas qu'il va revivre...
C'comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Pis d'la marde... Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la marde...   Pis d'la marde... EmptyMer 26 Mar - 22:30

Peut-être, mais certaines personnes ont mieux a faire que d'aller sur l'ordinateur toute la soirée! Wink il y en a qui ont des cours de musique le soir ou des cours de quoi que ce soit, mais.. Moi par exemple, je suis toujours sur l'ordinateur... Alors c'est sure que je poste souvent, quand les autres répondent... J'avoue, il y en a des 'slows'... Mais on ne sait jamais, peut-être que sa va revenir! Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis d'la marde... Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la marde...   Pis d'la marde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis d'la marde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Début :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser