Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon, comme ca a pas l'air tres clair...

Aller en bas 
3 participants

Couleur ou Rang ?
Couleur
Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_lcap0%Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rang
Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_lcap43%Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les deux
Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_lcap29%Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rien du tout
Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_lcap28%Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Autre (précisez)
Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_lcap0%Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty
MessageSujet: Bon, comme ca a pas l'air tres clair...   Bon, comme ca a pas l'air tres clair... EmptySam 8 Mar - 18:12

Bonjour a tous,

Alors personnellement j'suis un peu confus pour ce qui est des classes... J'aimerais donc savoir si vous preferez avoir une couleur opur designer votre classe ou si vous preferez juste avoir un rang.

Couleur - Ca sera probalement généralisé pour ne pas se retrouver avec 200 couleurs differentes... Alors un épéiste, un lancier ou quelqu'un qui performe a la hache auront probablement tous la meme couleur.

Rang - Les rang, c'est une petite ligne qui est ajoutée sous votre nom pour designer votre classe. Ca serait beaucoup moins limiter, pauvant aller du simple paysan au membre de Grand Conseil.

Alors j'ouvre le sondage, preferiez-vous avoir une couleur ou un rang ? Et aussi, si vous choisissez couleur, veuillez dire quels sont les 4 ou 5 classes généralisées que vous aimeriez retrouver en tant que couleur. (ex. Combattant, Magicien, Dieux, Membre de L'Alliance Noire).

Si vous choisissez rang, veuillez dire quel rang vous aimeriez avoir pour qu'on puisse vous le donner.

Merci de m'avoir lu, et merci de repondre adequatement au sondage,

Erkal.
Revenir en haut Aller en bas
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty
MessageSujet: Re: Bon, comme ca a pas l'air tres clair...   Bon, comme ca a pas l'air tres clair... EmptyDim 9 Mar - 0:43

Les doubles posts, c'est mal...>< Je sais, j'donne pas l'exemple...=(

Alors j'ai vu que certaines personnens ont votés, sauf que je ne vois aucune reponses... J'aimerais, comme je l'ai dis precedament, savoir quels sont les quatres choix que couleurs que vous voulez ou le rang que vous aimeriez.

Si vous n'avez pas opter pour un de ces deux choix, merci de dire pourquoi vous voulez les deux ou aucunes de ces reponses... J'espere que cette foi-ci j'ai pas parler dans le vide ><
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty
MessageSujet: Re: Bon, comme ca a pas l'air tres clair...   Bon, comme ca a pas l'air tres clair... EmptyDim 9 Mar - 18:04

Bah, les présentations, c'est suffisant pour savoir quel type de combat on utilise... selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Herascos

Derrown Herascos


Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Elfe Noir
Job : Bras droit de Kalix
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty
MessageSujet: Re: Bon, comme ca a pas l'air tres clair...   Bon, comme ca a pas l'air tres clair... EmptyMar 11 Mar - 17:33

Mon rang à moi c'est Bras droit de Kalix et je crois l'avoir déjà inscrit dans ma présentation!!!

D'après moi, juste inscrire dans notre présentation notre rang est parfait! Mais c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty
MessageSujet: Re: Bon, comme ca a pas l'air tres clair...   Bon, comme ca a pas l'air tres clair... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, comme ca a pas l'air tres clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Début :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser