Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabriel Riot, sage élémentaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Sage élémentaire
Gabriel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Job : Sage
Date d'inscription : 06/03/2008

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Bonjour, je m'appelle Gabriel Saint-Pierre, j'ai 14 ans, je suis un français d'origine déménagé ici au Québec à 5 ans. J'habite aujourd'hui Saint-Jean-Sur-Richelieux et je vais à la polyvalente.

J'ai découvert Kahelia sur un Root-Top. Je préférais votre histoire original comparé aux plates petites phrases sur Harry Potter que je trouve ma fois nul !

J'èspère avoir du plaisir ici !
=3




Nom : Riot

Prénom : Gabriel

Surnom : Gab

Âge : En âge humain, il à 19 ans.


Histoire :

Gabriel naquit dans un village oublié, caché dans une clairière de la forêt du royaume noire. Son père fut un simple batelier et sa mère marchande de tissu. N'ayant pas le moindre sous, il du vure avec le stricte minimum. Souvent vucomme un hendicape, Gabriel tourvait en fait que ça lui apportait un avantage. L'avantage de pouvoir s'entrainer en rammassant ses propres fruits et légumes, de pouvoir découvir de nouvezu lieux dans la forêt lors de ceuillette de baies rares. Gabriel était un jeune enfant très serviable et brave. Régulièrment trop têtu pour abandonné ses ceuillettes l'hiver. Malgré la bonté qui entourait se village d'elfe blanc, ils devaient resté caché afin que les elfes noires ne les découvre pas.

La bravour du pettit l'emmena à tenter d'aller en ville... Il réussis à se rendre, sans se faire prendre, à Narüxaii. Caché d'un simpla capuchon de laine brun, il pu acheter toute sorte d'équipements. Certe, au retour il fu punis car l'argent n'était pas à gaspillier ainsi. Cette journée, il S'était acheté une cape capuchonnée. Malheureusement trop grande, il serra cette cape rouge aux reliefs dorés dans un coffre.

Il grandit et grandit en se démarquant aux Jeux Annuels du village. Ces jeux très souvent portant sur le combat et les aptitudes manuels était pratiquer par seulement les plus agiles du village ! Déjà à l'âge de douze ans Gabriel fut retenu comme finaliste. Dès l'âge de quatorze ans il en fut champion à toute les années jusqu'à dix-huite ans ! Afin de souligner sa bravoure, sa force et son agilité, on lui remit le Wand Sacré ! Une arme de boit bien sablé et recouverte de cuire à certains endroit qui possèdait une lame de taille plutôt surprenant à l'extrémité.

Selon les légendes, cette arme avait été ensorcelé par un puissant sage lors de sa création. Ce wand avait la capacité de propulser, éteindre, allimenter, utiliser et combattre le feu ! Malheureusement, jamais personne n'avait pu prouver cette légende raconter aux tout petits.

C'est un matin où Gabriel coupait les rares petits champs de blé que l'on pu enfin croire en cette légende. Le champs d'une jeune fermière passait au feu. Tout le village se regroupèrent autour de celui-ci, mais au lieu de l'éteindre, ils le regardèrent larme à l'oeil. On avait enfin eu la preuve que cette arme légendaire été doté de ce sortilège. Gabriel fut donc le premier à en extrère une étincelle. Il fut donc nommé sauveur du village. Celui qui rétablira l'équilibre des races !

Sur cette nomination, le jour de son dix-neufième anniversaire, il dût quitter le village afin d'accomplir sa prétendu destiné. Il quitta le village avec détermination et se rendit en petit bateau sur l'île Marsh afin de défié le Seigneur suprême. Malheureusement, il fut vaincu par des centaines de soldats et emprisonnée à vie dans les cachots. Il avait tout de même réussis à éliminer, à lui seul, une bonne partit de la troupe. Certe, le feu l'avait aidé de beaucoup, mais Gabriel était sûr et certains d'être la réincarnation du sage légendaire de son village.


Caractère : Gentil et aimable. Il a tout de même son côté arroguant envers ceux qu'il juge ne pas mériter son respect. Il est fonceur et ne veux jamais abandonner, le problème sur son courage et sa détermination est qu'ils l'ammènent régulièrment dans le pétrin.

Physique : Il est d'une grandeur surprenante. Une beauté remarquable, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Il porte sans cesse sa cape à capuchon rouge avec relief doré. Il a de long cheveux noir mêché rouge. Ses yeux porte la couleur de ses vêtements et de sa tinte préféré... À nouveau le rouge !

Aptitudes :

Son arme, transmise de généation en génération, est doté de plusieurs sorts sur le feu. Grâce à elle, il peut propulser, éteindre, allimenter, utiliser et combattre le feu !

C'est malheureusement son arme qui lui offre ces talents spéciaux, sans eux, il n'est qu'un elfe normal. Malgré tout, il possède une intéligence supérieur et une agilité à en rêvé.




Arme : Un grand wand munit d'une lame de taille surprenante à l'extrémité.

Terre natale : Il es né dans un petit village caché dans la forêt en territoire Noir. Cela lui a permis de dévelopé des atouts spéciaux de camouflages et surtout, des connaissances plus élaboré sur les elfes noirs.

Race : Elfe Blanc


Dernière édition par Gabriel le Ven 7 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyJeu 6 Mar - 21:09

Bienvenue ! Hoo... un français. Evil or Very Mad Oo Mais ! Québecois maintenant ! Very Happy Je blague ! Ammène tes amis si tu veux ! on cherche le plus de membres possible ! Smile

Ça me semble très bien... Sauf qu'il te manque ton histoire encore...
Tu ne peux pas encore jouer...Tant que tu n'a pas poster ton histoire.

Parcontre, tout le reste es très bien!
J'ai hâte de voir ça !

PS: T'es le premier à qui j'ai fait plus d'un smilies ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyJeu 6 Mar - 23:09

Comme Kalix le dis, c'est pas mal ^^
J'ai bien hâte de voir a quoi va ressembler ton histoire...
Sinon, quand tu dis "en territoire Noir", tu parle du Royaume Des Elfes Noirs ?
M'enfin, on va surement aprendre tout ca dans ton histoire Very Happy

En tout cas, bon sejours sur Kahelia, et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Sage élémentaire
Gabriel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Job : Sage
Date d'inscription : 06/03/2008

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyVen 7 Mar - 13:32

Merci de l'acceuil ! Hum, oui, quand je dis territoire noire c'est en royaume noire.
J'ai lu votre histoire et je l'adore, je ferai tout pour la suivre et ajouter de quoi ! ^^
Je fais mon histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Sage élémentaire
Gabriel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Job : Sage
Date d'inscription : 06/03/2008

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyVen 7 Mar - 17:41

Voilou Voilà ! J'ai poster mon histoire ! Very Happy J'ai lu vos derniers post et j'ai décidé de participer un peu au jeu de rôle à Vorr et Ravmwyrn, donc dans mon hhistoire je suis désormais sur l'île Marsh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyVen 7 Mar - 18:00

Woah ! Très bien ! Amuse-toi sur Kahelia ! Tu peux commencer à jouer dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyVen 7 Mar - 20:51

Pas mal ton histoire Very Happy
Alors bah, bon depart sur le forum ^^ Tu peux poster quand tu veux ! Smile

Bon rp, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. EmptyVen 7 Mar - 20:56

Oh, bienvenue ici ^^
Ca tombe pile bien, on attendait quelqu'un dans les cachots...
Citation :
Des pas se firent entendre… Quelqu’un arrivait vers eux.
=p

en tout cas, bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riot, sage élémentaire.   Gabriel Riot, sage élémentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Riot, sage élémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Début :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser