Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le double-posting et les autres choses..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 15:45

Je veux mettre quelques choses au clair...

Car ce forum est différent des autres forums de roleplay que je joue régulièrement. J'ai cru remarquer que tout le forum, c'était la même histoire, ce qui veux dire que le personnage ne peut pas se trouver a deux endroits différents, car sa se passe plus ou moins au meme moment dans tous les topics... Je trouve ça génial!

Mais je crois que les modérateurs devrais mettre ça dans les réglements ou un truc comme sa.. Car sa peut etre très mélangeant pour les autres joueurs. ^^

Et pour le double-posting, J'ai vu que certaines personnes en faisaient quand ils étaient seuls dans une place... Moi d'ailleurs j'en ai fait un... Mais est-ce permis?
Revenir en haut Aller en bas
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 16:07

Pour le temps, bonne idee de mettre ca dans les reglements... J'vais attendre l'avis de Kalix avant de le faire par contre. Et pour les doubles posts, bah c'est sur qu'on a le droit ! Parfois c'est essentiel pour faire continuer l'histoire, sauf qu'il faut pas en abuser, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 16:11

Merci de m'avoir éclairer sur le sujet, Erkal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 23:33

Donc, il est évident qu'on ne peux pas poster partout en même temps... Je croyais ça inné et pas nécessaire de le spécifier, mais bon...

Et pour le double-post, moi j'y suis obliger car c'est moi qui a fais les premier post de chaque endroit alors... Rolling Eyes
Tout le monde peux en faire de temps en temps, mais tant qu'à le faire, pourquoi pas juste editer votre premier message et l'introduire ?
À vous de juger...

( Donc... *Taizen* va editer tes posts... J'ai vu que tu avais poster a deux endroits en même temps là... )
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 23:36

Pour ca j'ai une reponse, tres cher Kalix Wink
Si on fait un double post, ca actualise le sujet (l'icone change pour "news"), tandis que si on fait seulement editer ca n'actualise pas... Donc en fesant un double post tout le monde peut voir qu'il y a du nouveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Seigneur de l'Alliance Noir
Kalix


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Elfe noire
Job : Chevalier chef de l'armée Draconique
Date d'inscription : 04/12/2007

Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. EmptyLun 3 Mar - 23:40

Ouin, mais quand tu es seul... Tu fais edit et ça fais un plus long post... tandis que si on es plusieurs alors là on peux faire du double-post pour actualiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://kahelia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le double-posting et les autres choses.. Empty
MessageSujet: Re: Le double-posting et les autres choses..   Le double-posting et les autres choses.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double-posting et les autres choses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Début :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser