Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyDim 17 Fév - 20:12

Avant même d'avoir posé le pied sur le pont, Ravwyrn commença à chercher ses cartes de la région dans son sac.
- " Blanita Ka... Blanita Ka... Ah... je vois."
Après avoir localisé la cité, il rangea les vieux parchemins et commença à songer à la manière dont lui et Vorr vont aller sur l'Île March et surtout, comment ils allaient réussir à s'en sortir sains et sauves.

Ils pouvaient soit se faufiler, soit se déguiser et passer pour un des leurs, ou encore les confronter.
On pouvait déjà éliminer la confrontation : Ils seraient trop nombreux.
Se faufiler serait dangereux car, tôt ou tard, ils se feraient repérer.

Ravwyrn commença à feuilleter son grimoire, et le grimoire de potion qu'il avait acheté.
Pour partir de l'île, il pourrait invoquer un élémental. Cependant, il a peur de s'épuiser en chemin.


-- " Si seulement j'aurai quelques Aquifoliums... "


En explorant les mines près de Verashemae, Ravwyrn apportait toujours quelques Aquifoliums, des potions aux vertues magiques et énergisantes. Même, lorsqu'il en trouvait ou lorsqu'il en avait les moyens, des Aquifoliums Extora pouvaient l'aider encore davantage. Il ne s'est cependant jamais demandé comment fabriquer ces potions miraculeuses.

-- " Voici vos cabines...." dit le capitaine, en s'éloignant rapidement.

Ravwyrn commenca à feuilleter son nouveau grimoire de potions. Et si jamais il trouverait quelque chose d'intéressant là dedans ?
L'ombre de Vorr vint ensuite lui bloquer la lumière pour sa lecture.
Ravwyrn releva le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyDim 17 Fév - 20:48

Vorr entra dans la cabine… C’était plutôt petit, il y avait deux lits superposés, un pour Vorr et un pour Ravwyrn. Ca devait déjà être bien mieux qu’a fond de cale… Il sortit de la cabine, il fallait parler avec Ravwyrn.

Il était encore dans son fichu livre… Il y avait beaucoup plus à faire, il fallait premièrement trouver un moyen de se rendre à l’Ile Marsh. Vorr le prit par le bras, puis l’amena à la proue du navire, juste a coté du mat de beaupré.


Le soleil commençait à peine à se lever, et la plupart des marins du navire dormaient dans la cale. Vorr lui chuchota ;

-Écoute moi bien, ils ne nous amèneront pas a l’Ile Marsh. Dans la vie, il faut faire des sacrifices, tu comprends ?

Le visage de Ravwyrn s’assombrit, il devait comprendre ou Vorr voulait en venir.

-La moitié des marins dorment, on va descendre et… Bon, tu comprends, on va les éliminer, tu vois. Ensuite, on remonte et on se débarrasse des autres.

Ravwyrn n’avait vraiment pas l’air d’aimer cette idée… Pourtant, c’était nécessaire, il le fallait a tout prit. La vie de millier de gens en dépendait, peut être…

-On a pas le choix, tu comprends ca !

On commençait déjà à entendre les cris du capitaine… "Hisser la grand-voile ! Border la misaine !"

-Vite avant que les autres se réveillent !

Ravwyrn ne voulait vraiment pas… L’idée le dégoutait, ca se voyait grandement dans son visage… Vorr lui flanqua un coup de poing en plein visage, laissant couler quelques goutes de sang.

-On est obliger j’te dis ! Aller ! On descend, et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyDim 17 Fév - 23:38

Ravwyrn était aveuglé -- Aveuglé par le sang qui s'asséchait lentement sur le mince parquet de bois, aveuglé par sa propre volonté à épargner la vie de ces innocents. Il ne voulait rien entendre du plan de Vorr. Un meurtre par défense, c'est un combat. Un meurtre gratuit, c'est une abomination. Lui, à quinze ans à peine, perdre cette innocence qui git dans ses yeux depuis si longtemps?

Mais sans qu'il ne puisse s'y opposer, Vorr l'entraînait déjà dans l'escalier menant à la cale.
Ravwyrn eut à peine le temps de conjurer un sort de guérison mineur pour arrêter de saigner qu'il voyait déjà les marins, toujours endormis, sur le sol de la cale.

-- " Ça va aller petit... On a pas le choix, je te rappelle..."

C'est à ce moment que Vorr s'approcha d'un marin, sorti une dague et l'approcha de son cou.

-- " NON!" Cria Ravwyrn.

Ravwyrn utilisa un sort basic de contrôle de l'air pour propulser la dague de Vorr. Malheureusement, la dague atterrit sur le torse d'un autre marin, frappant de plein fouet son cœur et transperçant sa chair affaiblie par le sommeil.
Le cri d'agonie Réveilla en sursaut les autres marins.

Par réflexe, les mots qui sortirent de la bouche de Ravwyrn furent:

-- " Ichis Luminarar"

En un instant, l'équipage du bateau au complet fut figé dans la glace. Pétrifié, tel des statues de sel.

-- " Au moins, de cette façon, ils n'auront pas à mourir..."
songea Ravwyrn.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 0:06

Qu’avait-il fait ?! Il venait de faire tomber à l’eau le plan pour prendre le contrôle du navire !

-IDIOT !

Vorr prit Ravwyrn à la gorge, puis le flanqua contre le mur du bateau. Il le regarda droit dans les yeux. Il avait peur, très peur. Peur de la mort, peur de ce qui allait arriver…
Il marmonna quelques mots d’une de ces anciennes langues elfiques…


-Etripir terras scolum.. Rotrubinas... Terras !

Ravwyrn devint dur comme de la pierre, collé sur le mur de la cale. Il ne pouvait plus bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Vorr alla vers le défunt marin, puis retira la dague de son torse.

-Tu viens de tout ruiner, tu le sais, ca ?!

Vorr lança la dague, qui atterrit sur le crane d’un des marins pétrifié, le tuant sur le coup. Il marcha vers lui, puis retira la dague de son crane.

-Je vais les tuer un a un, devant toi, et tu ne pourras rien y faire !

Vorr marcha vers un autre des marins, puis lui arracha la peau, morceau par morceau…
Il fini par lui planté la dague dans le cœur, pour l’achever.


-Maintenant, écoute-moi bien ! JE dirige les choses ici, et TU m’écoute a la lettre, comprit ?!, dit-il en découpant en lambeaux un autre des marins.

Vorr s’approcha de Ravwyrn, incapable de bouger sur le mur. Il lui planta la dague dans la main, puis profana quelques mots magiques.

-Espritumus, frorgotum…Yumyriaum ! Rolbrorum traficarum, Espriritum !

Une lueur écarlate remplit la salle, suivit d’une lumière blanche aveuglante. Quand la lumière fut éteint, Ravwyrn n’était plus pétrifié, il était étendu par terre, criant a l’agonie…

-Maintenant, nos deux corps sont unis. Si tu me tue, tu mourras aussi, alors n’essais surtout pas de m’attaquer. Maintenant, viens, il reste d’autres marins sur le pont supérieur…


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 0:41

Pour Ravwyrn, le problème était très simple, et la solution toute trouvée, à court terme, du moins.
Mais il lui faudrait une certaine chance pour mettre en œuvre son plan, puisque la seule et unique chose dont il aura besoin c'est de la rapidité, et bien sûr...

Ravwyrn Daku se laisser être victime de chantage ? Jamais.

Vorr le suivait par dérrière. Lorsqu'il arriva en haut de l'escalier. Ravwyrn ne bougea plus. Plus d'un poil. Bloquant la sortie. Il se retourna et vit de ses yeux injectés de sang Vorr qui lui commandait, en vain, de continuer d'avancer.

Les yeux de Ravwyrn se mirent à briller.
Vorr savait ce qui allait se passer. Mais il ne put fuir -- c'était déjà trop tard.


~~~


Lorsque Vorr reprit connaissance, il n'y avait qu'un bateau désert.
Ceux qu'il avait tués y étaient -- Mais Il manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

Ravwyrn.

Logiquement, après avoir perdu connaissance, Ravwyrn aurait du perdre connaissance également. Mais où était-il passé?
Vorr fit le tour du bateau, puis il n'y eut plus qu'une seule pièce à fouiller : Les cabines.
Vorr ouvrit la chambre et ne vit que quelques choses appartenant à Ravwyrn. Une plume, un encrier, mais rien de valeur.
Et bien sûr, la cage, vide, de son familier Silver.

(Suite au village de Caliakum)
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 1:15

Vorr avait fait le tour du navire…Rien, tout le monde étaient morts. Même ceux qui étaient sur le pont supérieur… Le capitaine, le marin a la barre, ils étaient tous mort…

Vorr fit descendre l’ancre puis baisser les voiles ; il ne fallait pas que le navire se perdre en haute mer, et Vorr ne pouvait pas contrôler un navire trois-mâts seul. Il fallait réfléchir…

Bingo. Le capitaine n’était pas mort avant que Vorr perdre connaissance, il avait donc du voir comment Ravwyrn s’était volatilisé… Seul problème, le capitaine était mort maintenant. Vorr sortit sa dague d’ivoire, puis se coupa la main, afin de prendre quelques gouttes de son sang. Il dessina des motifs complexes sur le torse du capitaine avec son sang, planta la dague au millieu des motifs, puis prononça quelques mots incompréhensibles.

Un épais brouillard apparut, et derrière ce brouillard on pouvait distinguer une forme humaine ; le spectre du capitaine. Les spectres ne pouvaient répondre qu’a des questions simples, et ne pouvaient pas rester indéfiniment… La nécromancie avait quand même ses limites.


-Répond moi clairement. Est-il mort ?

Le fantôme esseya de parler, mais seul un rugissement se fit entendre…

-Si oui, lève ton bras, si non, ne fait rien.

Le spectre de bougea pas d’un centimètre. Il n’était donc pas mort… Vorr prépara sa deuxième question soigneusement, il ne pouvait pas lui poser autant de question qu’il le voulait… Le spectre finirait bien par s’envoler.

-Est-il sur le navire ?

Encore une fois, le spectre ne bougea pas. Il avait donc réussi à s’enfuir… Mais comment ? Vorr pensa une fois de plus à sa prochaine question…

-Comment est-il parti ?

Question idiote… Les fantômes ne peuvent que répondre à des questions simples ! C’est beaucoup trop compliquer comme question…

-Va, retourne d’où tu viens, et repose en paix.

Sur ces paroles, le fantôme disparut, ainsi que le brouillard… Vorr retira la dague du corps du capitaine.


Dernière édition par Vorr le Mar 19 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 17:46

Le soleil était à son zénith. Vorr faisait les cents pas, refusant de s’avouer vaincu. Comment s’était-il volatiliser ainsi… C’était presque impossible. Vorr se dirigea à la proue du bateau, puis hissa la voile de misaine pour gagner plus de vitesse. Il se rendit ensuite a la barre, pour diriger le bateau. Il avait décidé de tenter de manœuvrer le bateau seul.

Le soir venu, il fit descendre l’ancre, une fois de plus, puis alla dans sa cabine. Lorsqu’il se réveilla, le lendemain matin, il se remit à penser à Ravwyrn. Une chose était sure ; le lien qui les unissait ne pouvait être détruit qu’a partir de la dague qui les avait unit, et cette dague, Vorr la tenait sur lui. Ravwyrn pouvait donc essayer comme il le voulait, il ne réussirait pas à rompre le lien qui les unissait sans la précieuse dague d’ivoire que Vorr portait toujours a la ceinture.

Il eut ensuite une idée ; il avait, il y a longtemps, apprit comment utiliser un sors mineur de télépathie. Vorr s’installa à la petite table présente dans sa cabine, puis ferma les yeux. Il murmura quelques paroles magiques, puis pensa très fort à Ravwyrn.

Ne sachant pas trop si le sors avait marché, il s’esseya ;


-Ravwyrn… C’est moi, je ne sais pas si tu m’entends mais… Tu dois comprendre quelque chose. La mort de ces marins était essentielle… Je ne suis pas méchant, Ravwyrn, et tu le comprendras plus tard…

Une légère secousse fit détourner l’attention de Vorr. Non, il devait a tout prit se concentrer sur Ravwyrn, sinon il allait perdre la communication.

-Je… Je t’en pris, reviens ici, je t’expliquerais tout… Sans toi je suis perdu, je ne pourrais pas naviguer seul ainsi pour toujours. Si tu viens, je vais rompre le lien qui nous unis, je te le promets… Tu dois comprendre que j’ai quelque chose de très important à accomplir… En fait j’…

Une secousse bien plus puissante fit tomber Vorr de sa chaise, il perdit instantanément sa concentration… Il se releva, puis, furieux d’avoir perdu contact avec Ravwyrn, se planta la dague dans la main, chose qu’il faisait régulièrement… La dague transperça sa chair, laissant couler quantité de sang. Vorr laissa échapper un juron, puis sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 21:21

Vorr sortit sur le pont, la main ensanglantée. Il ne ressentait presque aucune douleur, ayant vécu tant de blessure dans sa vie. Il regarda sa main ; le sang partait peu à peu… Il regarda vers le ciel, il pleuvait, et la pluie nettoyait sa blessure… Une tempête approchait, et des vagues de plus en plus grandes arrivaient…

Vorr s’effondra par terre, remplit de désespoir. Il devait affronter une tempête seul sur un petit navire… Il n’y avait presqu’aucunes issues, le bateau allait chavirer, c’était presque certain…

Il frappa le pont de sa main blessée, jusqu'à se briser toutes les jointures. Il était en colère, en colère contre Ravwyrn, en colère contre les dieux, en colère contre lui-même…
Ensuite, une petite voix se fit entendre… C’était Ravwyrn, qui lui répondait par télépathie… Vorr pu à peine l’écouter, le battement de son cœur devint si fort qu’il n’entendait presque plus rien.

Il se releva ; a l’horizon on pouvait voir les cotes du royaume elfiques se dessinées peu a peu, et plus loin encore on pouvait distinguer un relief assez accidenté… C’était Caliakum et ses alentours, la seule région qui possédait un relief de ce genre dans tout le royaume… S’il avait de la chance, il pourrait accoster au port avant que la tempête ne prenne de l’ampleur… Il courra vers la barre, puis essaya de son mieux de faire faufiler le bateau entre les vagues déferlantes…
Revenir en haut Aller en bas
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 21:28

((J'ai déplacé le sujet ici, ca fait plus de sens je trouve ^^ bon rp !))
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 21:30

Guidé par Silver, Ravwyrn arriva avec deux tortues géantes, pseudo-élémentals qu'il eut invoqué.
Il s'approcha, une fiole dont on ne pu distinguer que la couleur rouge flamboyante, à la main.

--"Brise le lien immédiatement", ordonna-t'il à Vorr.
-- "Ou sinon, cette l'épave que tu es deviendra ton tombeau. J'ai déjà préparé mes propres issues et je m'en sortirai , quoi que tu puisses tenter."
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 21:48

Il pleuvait vraiment très fort, et on ne pouvait même plus voir les cotes… La visibilité était réduite au maximum. Soudain, Vorr entendit une voix plutôt familière… C’était Ravwyrn !

Vorr entendu à peine ses paroles, mais il pu quand même comprendre son message. Il cria, hors d’haleine ;


-Commence donc par régler la voilure, sinon ca sera notre tombe à tout les deux !

Ravwyrn s’était finalement décider à revenir… Pour rompre le lien, on dirait… Mais ce n’était pas vraiment le moment idéal ; le petit bateau était basculé dans tout les sens, et on entendait déjà les craquements du bois…

-Pourquoi tu t’es décider à revenir ?!, lui cria Vorr.
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 18 Fév - 22:10

-- " Rompt le lien! TOUT DE SUITE! Ou sinon je le romps moi-même. Ce n'est pas ta vie que je veux, c'est ma liberté! Si je ne l'obtient pas... Ton sang me suffira!" ­Cria Ravwyrn à tue-tête .

Toujours en l'incitant de briser le sceau magique, Ravwyrn resta immobile. sur sa tortue géante. Il ne risquait peut, sinon rien du tout, pour sa vie. Vorr seul déciderait de ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMar 19 Fév - 0:00

Ravwyrn avait l’air frustré et en colère a la fois… Rompre le lien dans de pareilles conditions ? Les éléments se déchainaient, et lui il voulait rompre le lien ?! Pffff ! Vorr courra à la proue, tira des cordages pour modifier l’angle de la voile de misaine, puis retourna à la poupe contrôler le navire… Il ne pourrait pas faire ca encore longtemps, il était à bout de souffle et la tempête ne faisait que commencer.

-Seulement… Si tu m’aide et que tu me laisse m’expliquer !,cria Vorr.

Une énorme vague frappa le navire, projetant Vorr au sol. Il se releva difficilement, puis retourna à la barre. Une deuxième vague toute aussi puissante frappa le bateau, et cette fois-ci, le mat d’artimon rompu, manquant de tomber sur Vorr… C’était presque impossible de continuer la route.

-Il me faut de ton sang pour rompre le sors ! Viens d’abord m’aider, je t’en pris !

Ravwyrn avait l’air d’hésiter… S’il ne venait pas, le navire allait couler à coup sur, emportant Vorr par la même occasion… Un torrent de pluie s’abattu sur le pont, rendant le sol glissant. Vorr tomba encore une fois, et se releva en se tenant après la barre…

-Je t’en pris… Aide moi, sinon tu seras entrainer dans les abysses avec moi, dis Vorr d’un dernier soupir.


Dernière édition par Vorr le Mar 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMar 19 Fév - 1:03

Ravwyrn montav rapidement à bord, enjambant les rambardes de fer qui retenaient de peu Vorr de toimber à la mer.
Il prit le traître par le collet. Rempli par une haine qui était, pour une fois, bien la sienne, sa force était décuplée. Il ne pensa pas effrayer Vorr, mais dans un regard de braise, il siffla entre ses dents :


-" NIAIS! FOURBE! Si ce navire coule, ton corps sombrera dans les abysses de ces mers et ton esprit dans les abysses de l'oubli! J'ai apporté tout ce qu'il me faut pour échapper à ce destin, cette galère dans laquelle TU m'as entraîné, pour finalement tuer tous ces innocents et... GYAAH!"

Sur ces mots, Ravwyrn resserra encore davantage sa poignée. Ses yeux plongés dans ceux de Vorr, il sentait jusqu'à son poux battre de plus en plus vite.

Mais jugeant que la situation était critique, et qu'il ne fesait que se ralentir lui-même, Ravwyrn entraîna de force Vorr et le plaça à la barre.

Ravwyrn activa son sortilège d'hyperpuissance à nouveau. Curieusement, cette fois, ses yeux ne brillèrent pas comme à l'habitude.
Il fonça vers la corde accrochée à la barre inférieure de la voile et dans un saut et une agilité digne d'un voleur, Il ramena la voile vers le mât et enroula la corde, toujours voltigeant dans les airs accroché à cette dernière, afin de la retenir. Quand il ne resta plus que quelques décimètres de corde, Ravwyrn lâcha prise et atterrit sur le pont, en s'ancrant solidement sur le sol. Il fit un nœud avec la corde et rabaissa le mât.
Le bateau était déjà beaucoup plus stable.

Ravwyrn se calma, s'assied en position du lotus et désactiva son hyperpuissance, avant d'appeler Silver et de conjurer les forces de la nature pour les aider.

Les deux tortues géantes que Ravwyrn avait appelées revinrent et poussèrent le navire, pour échapper à la tempête. Ravwyrn ne parvint qu'à crier quelques mots à Vorr :


--" Je m'occupe de faire avancer le Navire ! Toi occupe toi de le garder stable!"


---------

Après de nombreux revirements de situation, et après de nombreuses manœuvres périlleuses. Vorr et Ravwyrn réussirent à essuyer la tempête. Le ciel s'éclaircissait lentement, Les vagues devenaient plus douces. Mais, les forces de la nature avaient fait dériver leur bateau en haute mer, une fois de plus.

Ravwyrn s'approcha de Vorr. Il fit mine de s'être calmé. Mais la haine grandissait en son cœur qui s'obscurcissait un peu plus depuis chaque jour passé avec lui. Il l'agrippa furieusement au collet, une fois de plus, et l'amena sur la proue afin de l'immobiliser. Un seul geste et il se noierait. Il sorti la fiole rouge, dégageant cette lumière et cette aura menaçante, la remua un peu et le capuchon de Vorr tomba, laissant apparaître les traits de son visage.


-- " Tu vois ce que c'est ? C'est une fiole de venin Brûleur. Maintenant , c'est moi qui commande. Tu vas rompre les liens qui nous unissent, ou je les romprai moi-même par ta mort! J'ai de quoi échapper à ce destin, contrairement à toi, qui est en bien fâcheuse posture." Dit Ravwyrn, laissant librement paraître l'arrogance qu'il méditait dans son âme depuis le début de cette tempête.

-- "Je te donne ta chance de t'expliquer. Estime toi chanceux, car il s'agit de ta dernière."

-" PARLE!" Il lui cria au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMar 19 Fév - 22:42

Vorr fut surprit de cette soudaine « attaque » de la part de Ravwyrn. Il ne s’attendait pas à ca ; il espérait juste pouvoir avoir un peu de sommeil, après cette rude tempête. Ravwyrn montra une sorte de fiole contenant un liquide rouge… Une fiole de nain sauteur avait-il dit ?! En tout cas, il avait l’air très sur de lui, ca devait être un de ces poisons horribles…

Vorr se défit de Ravwyrn, puis marcha calmement vers l’arrière du navire. Il s’accota sur le bastinage, puis regarda la mer… Il se retourna, pour voir la réaction de l’elfe : il lui montra la fiole une fois de plus… Petit elfe prétentieux, s’il croyait vraiment que son « poison » pouvait bien lui faire peur…


-Je ne te fais pas suffisamment confiance pour tout te raconter… Je peux seulement te dire que j’ai tout fais pour les autres, et qu’on m’a oublié, qu’on m’a maltraité, qu’on m’a…Trahis.

Vorr réfléchit bien à ce qu’il allait dire par la suite, il ne fallait pas mettre Ravwyrn en colère… Il fallait le faire changer d’idée, c’était décidément la seule chose à faire.

-Tu sais, libre a toi de me tuer, mais ca ne serait pas mieux que ce que j’ai fait a ces pauvres marins, dis Vorr d’un ton nostalgique.

-Je ne peux pas rompre le lien maintenant, quoique je fasse. Je ne te fais pas suffisamment confiance, et je n’ai pas les moyens de le faire. Crois ce que tu veux, mais laisse moi te dire une chose ; si on se respectait au lieu de se faire la guerre, on n’en serait pas arriver ici.

Vorr ne se retourna même pas. Il y avait deux choix possible : ou bien Ravwyrn le tuerais parce qu’il ne voulait pas rompre le lien, ou bien il comprendrait… Vorr attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMar 19 Fév - 23:21

-- "Te tuer ? TE TUER? "
Demanda Ravwyrn en s'esclaffant.

-- "Bien sûr que non. Le Poison brûleur, vois-tu... C'est un venin bien spécial."

Dit-il en s'approchant de Vorr, le sourire au lèvres aussi menaçant que celui d'un démon.
Un démon elfique, 15 ans, qui paraissait en avoir 10.


-- " La mort, c'est le destin que tu supplieras d'avoir! Le poison brûleur ne te tue pas. Il te ronge peu à peu, sans te laisser la chance de mettre fin à tes jours. Il consume ton esprit et tes pêchers d'une flamme infernale, Vorr. Jusqu'à ce que tu sois pur et net. Le feu purifie, le feu brûle, le feu luit."

Sur ces mots, Ravwyrn commença à chanter. Le Chant des Sirènes avait la propriété hypnotique la plus puissante jamais vue, Ravwyrn était un des rares qui pouvait unir sa voix à sa magie et conjurer un tel sort. Cependant, il n'hypnotiserait pas Vorr. Manipuler? Ce serait se rabaisser à son niveau.

"Asse tuma ritael, Asse tuma ekesh. De réla huma, sérété akonahou shla... Ave mirato lonr, conse kaöud!"


Sous la voix infiniment aigüe de Ravwyrn, Vorr commença à faiblir. Ses genoux fléchissaient rapidement, ses paupières se fermaient d'elles-même. Vorr se laissa porter, malgré lui, par la brise marine et le Chant des Sirènes, vers un sommeil profond.

Puis, Ravwyrn se mit à songer un instant. Il sorti trois fioles : Une bleue, une verte et une rouge. Chacune d'elle contenant respectivement une potion de voyage astral, une potion de rejuvénation majeure et un poison brûleur.

Le poison brûleur, il avait déjà vu un ami le faire. Donc il était certain de son effet et de son éfficacité. Par contre, mettre sa vie entre les mains de deux potions qu'il n'avait même pas encore testées, c'était risqué. Trop risqué pour rompre le lien.

Ravwyrn jeta sur le sol les deux fioles vertes et bleues.

Ensuite, il souleva Vorr -- Avec une difficulté croissante, puisqu'il n'avait ni la haine ni l'hyperpuissance pour l'aider -- et l'emmena dans son lit, dans sa cabine.
Ravwyrn confia quelques mots à Silver, lui confiant la défense du bateau, se coucha et puis avala d'un trait le contenu de la fiole rouge.

Il ferma les yeux, et attendit que le poison fasse effet.

Ravwyrn se mit à revivre tous les moments dans lesquels il avait commis un acte méchant, sans justification.
Et puis, il revit la scène avec Vorr. Peut-être qu'il avait été trop dûr avec lui. Après tout, pourquoi devrait-il lui reprocher ses fautes s'il ne corrige pas les siennes?

Puis, il entendit des hurlements de Vorr. Qui n'étaient pas dans ses souvenirs...


Dernière édition par Ravwyrn le Mer 20 Fév - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMer 20 Fév - 21:47

Vorr était dans un profond sommeil… Il fit plusieurs rêves, tous étranges et sans réelle signification… Soudain, son sommeil se plongea dans un rêve différent, un rêve qui semblait bien réel…

Vorr se retrouva prisonnier d’un autel de granite… Ce même autel sur laquelle il avait passé plusieurs décennies de sa vie, à se faire ronger par les oiseaux ou par les insectes… Non, c’était impossible… ! Tout ca c’était fini depuis bien longtemps, ca ne pouvait recommencer !

Vorr regarda autour de lui… Il était bel et bien sur cet autel, une dague d’ivoire planter en plein dans son cœur… Il ne pouvait bouger, et voyait à peine ce qui se passait autour de lui… Un aigle vint se poser sur son torse, rongeant le peu de chair qu’il restait de Vorr. Il cria, non pas de douleur, mais de peur, de peur que tout cela recommence…

Ensuite vint le moment de la libération, probablement le pire moment de sa vie… Lui qui avait consacré son entière existence à périr sur cet autel, il venait d’être libérer… Il ne ressentit aucune joie a cet instant, vraiment aucune… Cela ne voulait dire qu’une seule chose ; Il venait d’être libérer, et Vorr devait a tout prit L’arrêter… Lui, c’était a cause de Lui que Vorr avait resté la, a pourrir sur cet autel durant des centaines d’années…

Ensuite Vorr revit la pire journée de sa vie, la journée ou il du se rendre a Wahroytrau-Vro pour se faire guérir… Ce jour ou il avait fait fuir tout les habitant de la ville ; tout le monde croyait qu’il était un zombi… Il du se débrouiller seul, mais parvint tout de même à se guérir et a avoir l’air d’un elfe plutôt que d’un mort-vivant…

Ensuite vint sa grande et périlleuse quête, ou il ramassa des dizaines d’objets tous plus rare les uns que les autres dans un but ultime, stopper Lui. Et ensuite ce jour ou il rencontra Ravwyrn, ce jour ou cet insouciant d’elfe brisa une fiole contenant un liquide très rare…

Vorr se réveilla en sursaut. Il courut en dehors de la pièce ; il était bel et bien sur le navire, et tout cela était maintenant fini… Pour toujours. Ce n’était plus que des souvenirs, des souvenirs qui resteront a jamais encrées dans sa mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMar 26 Fév - 20:39

Ravwyrn se réveilla en sursaut. Silver patrouillait toujours le navire, et, justement comme il se réveilla, Silver vint le rejoindre.

-- " Qu'est-ce qu'il y a mon grand ? Tu as vu quelque chose ?"


Évidemment. Il aurait du s'en douter.
Ravwyrn s'avança vers la rambarde à gauche du navire.
Comme Vorr venait le rejoindre sur le Pont suppérieur, la silouhette d'une île se dessina. C'était bien la deuxième fois qu'il voyait Vorr sans son capuchon.


-- " Alors, bien dormi?" blagua-t'il.
Son rire strident raisonna dans les oreilles de Vorr comme le chant d'un merlin par un lundi matin.


-- "Sérieusement. Ce poison, il a été fait pour nous purifier. Maintenant, on peut se faire mutuellement confiance. Alors plus de jeux de domination sur ce lien, plus de coups fourrés... "

Vorr donna comme seul réponse un soupire long et profond.

-- "Ma vie ne sera plus jamais la même depuis que tu as échapé cette fiole de je-ne-sais-quoi sur les dales de la place publique... Alors faisons-vite fait de récupérer ce que tu veux ici. Cette île me donne déjà la chair de poule..."
Revenir en haut Aller en bas
Vorr

Vorr


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Elfe Blanc
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyMer 27 Fév - 23:13

Vorr repensa à tout ca… Il avait mal agit. Ravwyrn avait raison, les marins auraient facilement pu êtres épargnés… Mais la haine, ce sentiment si fort, si puissant… La vengeance, et… Non, il ne fallait pas, âpres tout Vorr n’était pas censé être méchant… La seule idée du qu’il devenait de plus en plus mauvais le dégoutait sérieusement.

-A la base, le lien était…Comment dire, quelque chose qui me permettait de te faire confiance… On dirait que t’as pas compris, mais bon, a chacun sa façon…

Vorr regarda l’horizon… Le relief accidenté de l’Ile Marsh était de plus en plus visible. D’ici, on voyait déjà la fumée émise par les feu des camps de base sur la cote de l’ile. C’était trop dangereux de s’approcher d’avantage, le navire finirait très certainement par se faire voir. Il fallait trouver un autre moyen d’accoster sur l’ile…

-On ne peut plus continuer, sinon ils vont nous voir. Va lever les voiles, moi je m’occupe de l’ancre.

Comme dit, Ravwyrn s’occupa des voiles et Vorr fit descendre l’ancre. Le bateau s’immobilisa rapidement. Il fallait maintenant se rendre sur l’Ile Marsh… Vorr sauta sur la rembarde puis coupa une des cordes à l’aide de sa dague. Le canot de sauvetage, qui était suspendu dans les airs grâces aux cordages, tomba sur le pont.

-On va devoir ramer.

Vorr remit son capuchon puis lança le petit canot à la mer. Il sauta dans l'eau à son tour, puis embarqua dans le canot.
Revenir en haut Aller en bas
Ravwyrn
Sorcier
Ravwyrn


Nombre de messages : 40
Age : 29
Job : Elfe fouineur
Date d'inscription : 09/02/2008

Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh EmptyLun 3 Mar - 1:03

-- "Ramer tu dis ? Alors ramons!"

D'un geste théâtral, Ravwyrn pointa du doigt la mystérieuse Île Marsh. Lorsque Vorr le menaça de le figer ainsi en statue de sel, Ravwyrn plia au mauvais caractère de ce dernier et embarqua dans cette coquille taillée dans le bois.

-- "Attends!" dit-il.

Ravwyrn pensa quelques instants. Il serait beaucoup plus facile de se camoufler sans cette cape violette sur le dos. Avec ses tissus verts et la longue tunique noire de Vorr, ils pourraient facilement passer pour des plantes et leurs ombres.

Ravwyrn enleva sa cape et la lança à Silver, qui alla la porter dans la cabine du bateau et revint rapidement.

Pour la première fois, Ravwyrn laissa paraître ce qu'il était. Un elfe blanc, fébrile et frêle. À peine plus gros qu'une planche de bois, tout de vert vêtu.


-- "Au fait... c'est quelle sorte de plante que l'on cherche ?"

-- "Une algue. Logiquement, on devra aller au Lac." lui dit Vorr.

(Suite au Lac de l'Île Marsh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh   Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en bateau : Kaherlia Ra - Ile Marsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Hors Royaume - Voyage :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser