Kahelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kahelia

Kahelia est un forum Role Play. Kahelia est une histoire. Kahelia est un monde. Kahelia ! Allez lire les règlement !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Hidecki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 14:40

il lui sourrit

-bien sui-moi

il lui tourna le dos et marcha dans les rues une petite maison apparut au loin elle avait laire un peu vielle mais charmante. Il ouvrit la porte et la guida vers une petite chambre preparer on aurais dit quil savait quelle allais venir ici un jour ou l autre

-tien voila ta chambre pour autans de jour que tu veut insstale toi comme tu veut

il lui tourna le dos et il ferma la porte mais avant

-a oui au fait la salle de bain est au bout du couloir a droite


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 14:45

Kory le suivit. Quand ils sont arrivés dans la chambre, elle regarda un peu partout. Cette chambre lui rappelait la chambre d'amis chez elle. Elle regarda par la fenêtre, il fesait maintenant noir. Kory se tourna vers lui et souria.

--Oh, désolée, je me suis pas présenter. Moi c'est Korina, mais appelez-moi Kory. Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 14:57

-bon soir Kory moi je m'appelle Hidecki et au nom de tous les habitants de cette ville je vous dit bienvenu et bon sejour parmit nous.Bon je vais vous laisser si il y a quoi que se soit venner me voir je suis dans la chambre da coter

il ferma la porte


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 15:12

Kory resta immobile un instant. Elle cru entendre un bruit venant de dehors. Elle prit le chandelier, qui était allumé, et s'avanca vers la fenêtre. C'était un oiseau. un faucon, pour être plus précis. Qu'est-ce qu'un faucon faisait debout a cette heure? Elle ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'animal, qui vint se poser sur son bras. Elle le reconnu aussitot. Le faucon était un ami de la foret près de son village. Elle commenca a lui parler en chuchotant.

--Que fais-tu ici, Stormy? Elle demanda cette question avec une grande curiosité, comme elle l'avait toujours fait.

--Je voulais me joindre a toi pour ton voyage. L'oiseau la regardait avec ses yeux noirs.

--Alors, tu m'a suivi depuis le début? Je t'avais pas remarqué... C'est sur que tu peut venir avec moi! Ca me ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec moi.

--Je peut? Ouais !

Kory regarda l'oiseau avec un sourrire.

--Je vais partir demain. Rejoins-moi ici demain au lever du soleil, D'accord?

L'oiseau ne fit que hocher la tête avant de retourner dehors. Kory ferma la fenêtre et alla se coucher, prenant bien soin de fermer la chandelle.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 15:25

Hidecki grâce a ses oreilles d'elfe avait tous entendu puis il sourit.Il n'avait pas dormit de la nuit .

Le lendemain matin il descendit en bas pour préparer le petit-déjeuner ! Le repas sentait très bon ! Il monta en haut et cogna a la porte de chambre de Kory

-Kory?le déjeuner est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 15:36

((Eum en passant, Hidecki ne parle pas language des animaux, alors t'as pu juste entendre Kory.))

Au lever du soleil, Kory attenda a la fenêtre pour son ami. Le soleil venait juste de se lever. Le ciel était rose. Le faucon répondit a l'appel. Elle ouvrit la fenêtre et il alla sur son bras, comme a l'habitude, elle le flatta sous les ailes.

- Bien dormi, toi?
Elle souria.
- Ouais, j'ai chassé quelques souris pour déjeuner.

Quelqu'un cogna a la porte. Kory put déduire que c'etait Hidecki. Elle commenca a parler vraiment bas.
- Rejoins- moi dehors dans une heure, D'accord?
-D'accord.

Le faucon sortit et Kory ferma la fenetre
- J'arrive!

Elle ouvrit la porte. Hidecki se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 15:43

((oui je sais jai oublier de spessifier ))

-le petit-dejeunner est servit

il la fit le suivre en lui demandant dout elle venait et pouruoi elle voyageait.

-je ne sais pas ce que tu mange alors jai fait un buffet...je te entendut parler toute seule de ma chambre et tu disait que tu allait partire...
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 16:11

Elle se sentait toujours un peu mal en étant avec lui. Sa mère lui avait compter beaucoup sur les personnes qui était sympatiques avec les étrangers. Toute ces histoires pouvaient faire peur.

- Je viens d'Amaranthia, une ville sur un autre continent plus au Sud, je voulais voyager pour voir de nouvelles choses, et pour d'autres raisons, aussi.

Kory regarda le buffet. Il y avait tellement de choses. Elle prit une pomme et croqua dedans.

- Le matin, j'ai jamais vraiment faim. Et déja la, je mange surtout le midi. je pars tot pour pouvoir faire plus de chemin. J'adore explorer.

Kory regarda dehors. Elle retourna dans la chambre pour prendre son sac, ou il avait tout ce dont elle avait besoin -- une boussole, de la nourriture, un peu de pièces d'or, du linge de rechange(Meme si c'etait la meme chose) et les dagues de son père.

- En parlant de partir tot, je vais y aller. Merci encore! Au revoir!

Elle se dépecha de sortir de la maison et de commencer sa route hors de la ville. Elle ne laissa meme pas le temps a Hidecki de lui dire quoi que ce soit. Elle était déjà loin. Stormy la rejoint et se placa sur son épaule. kory prit les dagues et les metta dans son porte-dague, incrusté dans ses pantalons. Les dagues ne paraissaient pas. Ni vu, ni connu, elle sorta de la ville et commenca sa longue aventure dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Erkal

Erkal


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyDim 17 Fév - 17:17

((Bon, j'ai placé les messages ici, je trouve que c'est un peu plus approprier ^^
Sinon, faites un peu plus attention a votre ortographe, ca fait jamais de tort de mettre ses posts sur Word avant de poster =p))
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyLun 18 Fév - 11:05

Il la regarda partir et il voulais lui demander s'il pouvait l'accompagner juste qu'a la sorti de la ville car cette ville étais pleine de surprise. mais elle étais déjà loin,il se mit a courir pour la rejoindre et aussi elle avait oublier un petit sac ...Il voulais lui donner...

-KORY...Kory...tu a oublier quelle que chose

En essayant de prendre son souffle il lui remit son petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyLun 18 Fév - 18:19

Kory regarda derrière elle. Zut! Il l'avait suivi! Elle vit qu'il reprenait son soulle, il serait donc incapable de courrir très longtemps. Elle continua a marcher et demanda a Storm( Le vrai nom de l'oiseau, meme si elle l'apelle Stormy^^) d'aller chercher ce sac. L'oiseau vola jussqu'a Hidecki et prit le sac en plein vol, retournant sur l'épaule a Kory, lui donnant le sac. Elle l'examina. C'était le sac que sa mère lui avait donné. Elle se rapelle ce qu'elle lui avait dit:

- N'ouvre pas ce sac, ouvre le que si tu es en danger. Il t'aidera, je te le promets.

Elle sourit et metta ce sac dans sa poche, avec ses autres choses. Elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyMer 20 Fév - 19:54

il vit quelle continuait a marcher...Il se disait quelle etais tennasse puisque naturellement quell qun lui aurrait demander si sa allait (en reprenant son souffle)et lui aurrait dit merci...Elle etais deja asser loin et se it a crier

-ET...ET TU VEU QUE JE TACOMPAGNE JUSQUA LA SORTIE DE LA VILLE !?

il se mit a marcher ver elle et la ratrapit et il la regardais en sourrient...Il voulait tellement l acompagner parce quil etait tanner de se promener dans une ville si bruyante et il voulait que sa vie si plate et ennuyante est un peu plus d aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Korina
Aventurière
Korina


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyMer 20 Fév - 20:58

Kory eut le temps de rire avant de partir. Elle lui cria a son tour:

- Non! Sa va aller! Je vais me débrouiller!

Storm s'en'eve de son épaule pour survoler et regarder la scène de haut.

(Ma suite a moi va etre dans les plaines! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hidecki

hidecki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki EmptyJeu 21 Fév - 16:42

(ok^_^)

il arreta de sourrire et baissa la tete il etais un peu triste mais sa allais


-...

et il chuchota

-...daccord...je voulais juste taider parce que tu na pas laire a bien connaitre ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hidecki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidecki   Maison d'Hidecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hidecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kahelia :: Royaume humain :: Lormtia :: Ville de Lormtia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser